Re: webcam

On Wednesday 18 January 2006 21:01, BmailDB wrote:
> Il semble
> que le driver "Philips" de Saillard soit adéquat.

A ce propos,

Depuis quelques version majeures, j'ai des problemes avec
le module pwc du kernel vanilla (trop de frames 'droppées',pas de video.
J'ai une webcam philips pcvc740). Mais ca remarche /nickel/ en utilisant une
version plus recente du module, sur le site de l'auteur.

La version dans le kernel est en retard, je recommende de recompiler
pwc avec celle que vous trouverez a http://www.saillard.org/linux/pwc/.
pour le kernel 2.6.15.1, on en est a la version 9.0.2 alors que sur le
site de saillard on est en a 10.0.11!

A+, JD.