Re: démarrage automatique pppoe

Patrice OLIVER a écrit :

> Ok, où est configuré le nom de la connexion dans dsl-provider ?
> S'agit-il du champ user ?
> Autrement, j'ai exactement les mêmes paramétrages.

C'est le nom du fichier en lui-même, ici dsl-provider, qui est appelé
dans /etc/network/interfaces.
Il faut bien s'assurer que l'interface de connexion est active ;
peut-être que la connexion se fait avant d'avoir activé l'interface.
Voir les messages de boot (p. ex. moi je vois eth0 up... mon modem étant
en eth0, puis connexion avec ppp0 dans cet ordre).
Fab.