Re: passer de gnome à KDE

Le Mon, Jan 16, 2006 at 10:24:32PM +0100, Thiebo écrivait :
> Bonjour Liste,
>
> Je suis sous Etch et gnome. J'aime bien gnome (depuis les 2 ans que
> j'utilise linux, j'ai toujours utilisé gnome), mais j'ai envie de
> voir kde.
>
> Est ce que pour passer de gnome à kde, il me suffira de desinstaller,
> avec synaptic, gdm, gnome, gnome-fifth-toe et installer kdm et kde et
> redémarrer l'ordi ?
>
> Ou faut-il cocher d'autres paquets dans synaptic ? Est ce que je vais
> garder toutes mes applications avec les menus qui vont bien (y
> [...]

Bonjour,

Les deux ne sont pas incompatibles sur un même système.

Tu fais un aptitude install kde-core = installation des paquets de kde.

Puis tu peux avec gdm ou kdm ouvrir la session de ton choix (kde ou
gnome). Tu gardera ton bureau gnome tel que et tu pourras personnaliser
le bureau de kde selon tes choix.

--
Frédéric Zulian
f1sxo