passer de gnome à KDE

Bonjour Liste,

Je suis sous Etch et gnome. J'aime bien gnome (depuis les 2 ans que j'utilise linux, j'ai toujours utilisé gnome), mais j'ai envie de voir kde.

Est ce que pour passer de gnome à kde, il me suffira de desinstaller, avec synaptic, gdm, gnome, gnome-fifth-toe et installer kdm et kde et redémarrer l'ordi ?

Ou faut-il cocher d'autres paquets dans synaptic ? Est ce que je vais garder toutes mes applications avec les menus qui vont bien (y compris openoffice 2 que je n'ai pas installé via synaptic ?) Est ce que la configuration de xorg reste valable ?

J'ai bien envie de voir, mais je n'ai pas envie que ça tourne à la prise de tête qui durera des heures voire des jours.

Merci de vos idées sur la question,