ajouter un format d'impression dans un ppd

Bonsoir,

Je viens de réussir à configurer mes imprimantes (j'avais un petit problème
entre serveur cups, clients et propriétés d'imprimantes).

J'ai un autre soucis.
J'ai une HP LaserJet 2100 et j'utilise le ppd "foomatic/plxmono (recommended)"
Je viens de faire un mailing sous OOo et je voudrais imprimer mes enveloppes.
Par contre je n'ai pas le format dans le ppd. Ce sont des enveloppes 114x162
mm ( format C6, je crois).

Comment je peux faire pour ajouter ce format ?

Si j'utilise un autre ppd (foomatic/gutenprint), j'ai le C6, mais je n'ai plus
la résolution maximale de l'imprimante 1200dpi : je sais que pour des
enveloppes ce n'est pas bien grave, mais comment peut-on faire pour avoir
tout sur le même ppd ?

Merci