Rsync avec NFS

Bonjour,

Je voudrais synchroniser deux dossiers sur une machine, l'un des dossiers est monté en NFS avec tous les droits de lecture et ecriture.
Pour cela je voudrais utiliser rsync.
lorsque j'utilise la commande (rsync -vru --delete /src /dest) la copie fonctionne très bien par contre mon souci viens du fait que les fichiers sur la sources ne sont pas supprimés.
Quelqu'un aurait-il un début d'explication (voire soyons gourmands la solution à mom pb)

Merci beaucoup
Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont confidentiels et destinés exclusivement
à l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le
retourner à son émetteur. La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non autorisée de ce
message et des attachements qu'il contient sont strictement interdits.
Sans virus connus