Re: Drivers proprio ATI & xorg

debian-mail a écrit :

Je me suis trompé. Je suis sous unstable en fait...

J'ai fait un update de la libc6 et wpa_supplicant remarche :-)
Par contre, startx entraine une mise en veille de l'écran avec un bip.
En plus, j'ai des warning concernant l'absence de signatures sur nerim.net, lip6.fr et fr.debian.
Je vais attendre les prochaines m-a-j :-\

J'ai résolu les pb de signatures :-)
Il ne reste que le pb ATI...

C'est résolu. J'ai deux écrans branchés (svideo + vga). En fait, xorg 6.9 envoie l'affichage sur l'écran svideo au lieu du vga si les 2 écrans sont allumés.