Re: procmail: encore un bug?

On 2006-01-13 12:15:14 +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:
> On Fri, Jan 13, 2006 at 11:52:23AM +0100,
>  Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> wrote

> En texte clair ou bien encodée en Base64 (un truc de spammeurs
> courant) ?

Dans le fichier brut lui-même (c'est un copy-paste du fichier lu avec
less). Tu peux d'ailleurs voir le = à la fin, signifiant que la ligne
continue en quoted-printable.

Je mets d'ailleurs le fichier en attachement (gzippé).

> Dans ce dernier cas, procmail n'y verra que du feu (et ce genre de
> tests, de toute façon, est plutôt pour SpamAssassin).

Je vais peut-être finir par utiliser SpamAssassin sur le serveur
(il a 1 Go de mémoire), en espérant qu'il soit moins buggé que
celui de woody (plein de faux positifs). Mais j'utilise déjà le
service antispam et antivirus de mon FAI (Nerim), et le message
n'a pas été détecté comme spam:

Ceci dit, je pourrais avoir un réglage plus fin des règles, et faire
un truc du genre HTML + URIBL_SBL -> poubelle.