Re: procmail: encore un bug?

On 2006-01-13 11:52 +0100, Vincent Lefevre wrote:

> Après avoir nettoyé mon .procmailrc et tout réécrit, je constate
> que certaines règles ne semblent pas prises en compte. En voici
> un exemple. J'ai la règle:
>
> :0
> {
>   :0 B

Si mes souvenirs sont bons, procmail a des règles spéciales pour
le premier caractère d'une condition. Si tu insères in "()" devant
le premier "<", ça marche mieux ?

> Note: je suis sûr que procmail a bien été exécuté, car à la fin,
> j'ai une règle qui ajoute un en-tête, avec le numéro de version
> du fichier procmailrc, et cet en-tête est bien présent.

Tu m'intéresses. Comment on fait ça ?

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
Do not use this account for regular correspondence.