diminuer la priorité des paquets de kanotix par rapport à ceux d'unstable

Bonjour,

J'utilise une source de kanotix, pour avoir les paquets de nx server,mais j'aimerais qu'il ne m'installe pas les paquets qui existent déja dans mes sources unstable même si c'est plus recent.

Voila le resultat de mon apt-cache policy:

debian:/home/thierry# apt-cache policy
Fichiers du paquet :
 100 /var/lib/dpkg/status
     release a=now
 500 http://kanotix.com sid/main Packages
     release o=Debian,a=unstable,l=Debian,c=main
     origin kanotix.com
 500 ftp://ftp.nerim.net sid/main Packages
release o=Unofficial Multimedia Packages,a=unstable,l=Unofficial Multimedia Packages,c=main
     origin ftp.nerim.net
 500 ftp://ftp2.fr.debian.org unstable/non-free Packages
     release o=Debian,a=unstable,l=Debian,c=non-free
     origin ftp2.fr.debian.org
 500 ftp://ftp2.fr.debian.org unstable/contrib Packages
     release o=Debian,a=unstable,l=Debian,c=contrib
     origin ftp2.fr.debian.org
 500 ftp://ftp2.fr.debian.org unstable/main Packages
     release o=Debian,a=unstable,l=Debian,c=main
     origin ftp2.fr.debian.org

Qu'est ce que je pourrai mettre dans mon /etc/apt/preferences? car j'ai cette ligne là: "release o=Debian,a=unstable,l=Debian,c=main" commune entre http://kanotix.com sid/main Packages et ftp://ftp2.fr.debian.org unstable/main Packages donc ca donne la même Pin Release, si on veut utiliser pinning.

Merci :-)
A+