Re: diminuer la priorité des paquets de kanotix par rapport à ceux d'unstable

* Thierry B <debian@thierry.eu.org> [2006-01-13 01:01] :
> Bonjour,
>
> J'utilise une source de kanotix, pour avoir les paquets de nx
> server,mais j'aimerais qu'il ne m'installe pas les paquets qui existent
> déja dans mes sources unstable même si c'est plus recent.
>
> Voila le resultat de mon apt-cache policy:
>
> debian:/home/thierry# apt-cache policy
> Fichiers du paquet :
>  100 /var/lib/dpkg/status
>      release a=now
>  500 http://kanotix.com sid/main Packages
>      release o=Debian,a=unstable,l=Debian,c=main
>      origin kanotix.com

[...]

>  500 ftp://ftp2.fr.debian.org unstable/main Packages
>      release o=Debian,a=unstable,l=Debian,c=main
>      origin ftp2.fr.debian.org
>
> Qu'est ce que je pourrai mettre dans mon /etc/apt/preferences? car j'ai
> cette ligne là: "release o=Debian,a=unstable,l=Debian,c=main" commune
> entre http://kanotix.com sid/main Packages et ftp://ftp2.fr.debian.org
> unstable/main Packages donc ca donne la même Pin Release, si on veut
> utiliser pinning.

Rien, il n'y a pas de solution car les fichiers Release sont
vraisemblablement identiques pour les champs utilisés par le pinning
pour les 2 sources ci-dessus. Le mieux à faire serait de demander aux
responsables de Kanotix de changer leur fichier Release (pour l'un des
champs origine ou label).

Fred

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?