Re: editer un fichier CVS de + de 65000 lignes

Le Wed, 11 Jan 2006 17:20:08 +0100
edouard cante <ecante@buyingpack.com> a écrit:

> Je sais très bien, je viens de le faire justement, je devais du
> remplacement de caractères selon une logique métier et pas mathématique,
> donc je voulais avoir une visualisation "claires" des données.
> Un fichier csv de 1200000 lignes avec 25 colonnes séparés par des ";" en
> mode texte c'est pas très clair...

C'est juste une question, mais Openoffice (tableur) n'arrive pas à
digérer le fichier??? Parce que j'ai déjà manipuler avec succès des
fichiers de stats faisant 500M avec openoffice (500M dézippé i.e en
gros la taille du fichier excel, le dit Excel plante d'ailleurs
lamentablement). Eventuellement, tu peux fractionner le fichier avec
split puis éditer les morceaux séparemment plutôt que d'utiliser vi...

François Boisson