log ssh automatique lors de log tty

Salut,

On m'a refilé un PC qui doit me servir de terminal pour travailler sur
un autre PC (en gros).
Du coup, j'ai installé ssh, je l'ai paramétré pour qu'il fonctionne avec
une identification dsa, et j'ai utilisé ssh-agent pour pas avoir à
retaper la pass-phrase tout le temps.
Maintenant, j'aimerais que lorsque je me loggue en console, dans tty
donc, il se loggue automatiquement sur la machine distante.

Pour X, je pense utiliser XDMCP, mais bon ce que j'en ai lu me fait
penser que c'est pas génial (mot de passe transitant en clair, etc.),
comme je l'utilise pas beaucoup, c'est pas fondamentalement grave, mais
si vous avez un autre truc plus efficace, ça m'intéresse.

Merci d'avance.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |