Re: mythtv et freebox

Le Mon, 9 Jan 2006 19:09:48 +0100
Raphaël <raphael@rignier.com> a écrit:

> Salut!
> Ô joie, les paquets de mythtv sont à nouveaux maintenus!
> Et le tout sur marillat :-)
>
> J'aimerais savoir s'il y a un moyen de paramétrer mythtv pour enregistrer les chaînes de la freebox en rtsp.
> Il me semble que mplayer le supporte.
> Ce qui permetterait d'enregistrer les programmes sans tuner supplémentaire....

Il n'y a pas besoin de mythtv pour ça, tu peux enregistrer via mplayer
ou vlc. cf mon message de Dimanche

> Juste pour signaler que j'ai fait un paquet utilisant le frontal de
> http://manatlan.online.fr/fricorder.php avec un script d'enregistrement
> (perso) créant un petit magnétoscope numérique. Il fonctionne sous
> Sarge. C'est le paquet
>
> freecorder
>
> sur
>
> deb http://boisson.homeip.net/sarge/ ./
>
> Il reprend l'enregistrement en cas de rupture de flux et maintient un
> fichier log dans /var/log/freecorder.log.
> Il y a également un backport de python2.4-gtk2 et python2.4-glade2.
> Faire man freecord pour le mode d'emploi.

François Boisson

PS: C'est assez embêtant car le nom freecorder a été changé en
fricorder par manatlan. Je laisse le nom original du paquet pour le
moment mais je devrais le changer dans quelques temps.