debian + kde 3.5

Bonjour,

J'aimerais vous reposer plusieurs questions:

Par rapport au problème que j'avais eu avec apt-listtbugs (message du 06/01/06), comment savoir les bon paquets à bloquer, et ceux, que je pourrai laisser passer sans problème? si quelqu'un utilise régulièrement apt-listbugs lol.
Car à cause de cel, je suis resté longtemps sous kde 3.4.2 :-( lol...

Sinon, aujourd'hui, j'ai voulu refaire un dist-upgrade, mais ca me donne cela:

Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  akode dbus-qt-1c2 gnomemeeting libcamel1.2-0 libebook1.2-3
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  libakode2 libarts1-akode libcamel1.2-6 libdbus-qt-1-1c2 libdns21
  libebook1.2-5 libecal1.2-3 libegroupwise1.2-8 libisc11 liblwres9
  mplayer-skin-blue
Les paquets suivants seront mis à jour :
  ark artsbuilder bind9-host cdrecord debhelper dnsutils
  evolution-data-server gconf2 gconf2-common grub gstreamer0.8-mad
  gstreamer0.8-misc gstreamer0.8-oss gstreamer0.8-vorbis juk k3b
  k3b-i18n kaboodle kaudiocreator kcontrol kde-i18n-fr kdebase
  kdebase-bin kdebase-data kdebase-kio-plugins kdemultimedia
  kdemultimedia-kappfinder-data kdemultimedia-kfile-plugins
  kdemultimedia-kio-plugins kdesktop kfind kicker kmid kmix konqueror
  kpersonalizer krec kscd ksplash libarts1-audiofile libarts1-mpeglib
  libarts1-xine libbind9-0 libedata-book1.2-2 libedata-cal1.2-1
  libedataserver1.2-4 libgconf2-4 libgnome2-0 libgnome2-common
  libgstreamer-gconf0.8-0 libgstreamer-plugins0.8-0 libisccc0
  libisccfg1 libk3b2 libkcddb1 libltdl3 libpaper1 libpq4
  libzvbi-common libzvbi0 lsb-base mkisofs mpeglib mplayer-586 noatun
  xaw3dg xpdf xpdf-common xpdf-reader xpdf-utils xterm
71 mis à jour, 11 nouvellement installés, 5 à enlever et 0 non mis à jour.

A la limite, même si je l'avais mis à la base, gnomemeeeting, je m'en sers pas, mais par contre, j'ai peur qu'en vidrant un paquey ou y'a dbus, il n'y ait plus de detection auto des periphériques du genre cd, clé..lol.

Qu'en peensez-vous?

Ca serait mieux d'attendre (et faire un upgrade sinon) qu'il ne veuille plus le supprimer?

Merci
A+