Re: Driver ati [et Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above]

> Non, aucun problème depuis l'installation de cette version.

Idem ! Merci beaucoup pour cette solution, car, ne pas être dans la
résolution native, ça énerve ;-)

> Note : il ne faut pas oublier de bloquer le paquet pour éviter qu'il
> soit mis à jour lors d'une prochaine mise à jour.

Euh, justement, j'ai eu un dist-upgrade automatique (je fais ça tous les
soirs) qui m'a changé le paquet et je l'ai ensuite ré-installé
manuellement.
Comment est-ce qu'on fait pour le bloquer ?
Dans ce cas, je suppose, il faudra surveiller manuellement les
prochaines mises à jour d'XOrg !!!

Bonne nuit.

David.