Re: Driver ati [et Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above]

* David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> [2006-01-08 12:28] :

Non, aucun problème depuis l'installation de cette version.

> Je me réponds à moi-même : il faut prendre le paquet sur n'importe quel
> serveur Debian, à partir de 'pool' (je ne sais pas que les paquets
> étaient stockés là).

Note : il ne faut pas oublier de bloquer le paquet pour éviter qu'il
soit mis à jour lors d'une prochaine mise à jour.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?