Re: [HS] Détaxe Windows et Cie

Bonsoir,

Il faut savoir si c'est le lieu ou pas d'un tel débat ?!
Et comme tu m'interpelles en me faisant tes commentaires je ne manque
pas de te répondre en deux points.

Premièrement pour la détaxe Windows et autres... il faudrait que les
belles déclarations que tu évoques émanant l'assemblée nationale soient
suivies par des arrêts !
Cite moi une seule jurisprudence ...IL N'Y EN A PAS

Quant au "Développement d'offres légales à prix raisonnable"
Il faudra convaincre tous les créateurs, participants, distributeurs
d'oeuvres privées qu'ils devront se satisfaire d'une rémunération
forfaitaire et optionnelle (svp) de 9 € par Internaute et cela quelque
soit la quantité de fichiers téléchargés !
A moins d'avoir de la mer... dans les yeux je ne vois qu'un position
electoraliste de la part du législateur autant que de l'éxécutif heu ..
de l'UMP devrais-je dire !

Bien Cordialement
Eric Gibault