probleme de droits sur un repertoire

Bonjour,

Sur une Debian Sarge j'ai un souci avec les droits sur le répertoire
/tmp. Mon but est qu'un utilisateur puisse détruire un fichier de /tmp
qui a été crée par un autre utilisateur.

Les droits sur /tmp sont les suivants:
drwxrwxrwt    8 root root   4096 2006-01-07 18:03 tmp

Pourquoi le user slv n'arrive pas à supprimer un fichier qui est dans
/tmp ? Vu les droits sur /tmp je pensais que tout le monde pouvait y
supprimer des fichiers. Y a un truc que j'ai pas du comprendre.

Voici ce qui se passe en détail:

Le fichier OLD_ppp_log est dans /tmp
-rw-rw-r--  1 chr dialout   77 2006-01-07 17:50 OLD_ppp_log

Le user slv ne peut supprimer le fichier OLD_ppp_log
slv@brehat:/tmp$ rm OLD_ppp_log
rm: ne peut enlever `OLD_ppp_log': Opération non permise

Le user chr peut le supprimer.

Avec un autre fichier de /tmp et un autre user c'est pareil, seul le
propriétaire d'un fichier arrive à le supprimer.

Ensuite j'ai donné /tmp à un groupe users et mis mes utilisateurs dans
ce groupe. Mais c'est toujours pareil, seul le propriétaire peut
supprimer un fichier de /tmp.

Merci pour vos éclaircissements.

Christophe