Re: etch / kde 3.3 : plantage aléatoire firefox

Bonjour,
La peur d'un pc en "vrac" comme tu dis es très rare avec la debian sarge ou
même testing (etch), par contre ce qui est récent sous testing des logiciels
suite à des problèmes divers disparaissent provisoirement lors d'une mise à
jour. C'est le cas de K3b toujours absent (son arrivée serait prévue la
semaine prochaine ou la suivante), digikam, kaffeine .. (ces derniers
viennent de réaparaître) .
Si tu fait un dist-upgrade il faut noter les logiciels qui vont être supprimés
et ensuite faire un apt-get install de ces mêmes logiciels, ce qui n'est
certainement pas un comportement normal en Debian.
A+
Philou75