Re: Debian et laptop

> Je voudrais installer Debian sur mon portable
> (Medion Black Dragon ou MD95298) .

Lo :)

J'ai installé une debian (Debian 3.1r0 stable) sur ce modele (celui de mon petit frere ;) apres avoir galéré avec plusieurs distributions (les install linux c'est pas ma spécialité ;) pour obtenir des "idées" de démarage. Au final ça a marché en entrant la ligne suivante (si ma mémoire est bonne ;) au boot du cd:

linux26 noapic nolapic

le reste de l'installation se passe ensuite sans trop de problemes.
Hormis le fait ke l'on a pas la gestion de l'énergie (mise en veille) et ke je n'ai pas réussi à faire tourner le wifi.

Mon petit frere étant repassé chez moi pour les fetes, on a fait la mise à jour (rapide) vers la 3.1r1(stable). Mais toujours pas trouvé de solution pour la gestion de l'énergie et le wifi ;(
Si kelk'un à un moyen d'activer ça ça serait cool :)

Et c en cherchant des solutions sur le net ke je suis tombé sur ton post, j'espère ke ma réponse n'arrives pas trop tard ;)