Re: etch / kde 3.3 : plantage aléatoire firefox

Le Samedi 7 Janvier 2006 09:22, Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
> J'ai laissé passer les messages concernant ton problème, j'ai exactement le
> même souci que toi.
> Sur certains sites blocage de firefox.
> Dans la liste on m'a donné une rustine qui semble fonctionner .
> Voici un extrait du message de Julien Valroff (C'est dans les archives de
> la liste)

erff, il m'arrive rarement de pas consulter mes archives locale de cette
liste, là j'avais pas regardé, et effectivement nos problèmes sont semblables

> J'avais résolu le même genre de problème sous Gnome et esd avec :
> FIREFOX_DSP="none"
> dans /etc/mozilla-firefox/mozilla-firefoxrc

cela sous-entends (sans jeux de mots avec la suite) t-il qu'il n'y plus de
sons via firefox ?

peut-on feinter via : 'kcmshell [kdeinit] arts ' cocher la zone 'suspension
automatique' ? actuellement je suis à 60secondes