RE: [SQUID + SQUIDGUARD] problème de redirection.

Merci de t'interesser au sujet, je vais resumer un peu ce qu'il se passe :
Installation Squid + squidGuard + apache CGI Parametrage de squid en proxy
fils.
- Squid tout seul marche niquel
- Apache marche niquel
Lorsque je met squidguard tout marche niquel sauf lors de l'acces aux sites
blacklistés, j'ai un time out.
Si je tappe depuis mon LAN l'adresse
http://<ip_proxy>/cgi-bin/squidGuard.cgi cela MARCHE TRES BIEN, le script
est interprété correctement.

Si je tappe www.sex.com je DEVRAIS etre redirigé sur la page
http://<ip_proxy>/cgi-bin/squidGuard.cgi hors j'ai un time out (le navigteur
cherche sans trouver)

Extrait du access.log : www.sex.com
<mon ip> - - [06/Jan/2006:09:43:12 +0100] "GET http://www.sex.com/ HTTP/1.0"
0 0 TCP_MISS:DEFAULT_PARENT

Si je vais sur www.google.fr
<mon ip> - - [06/Jan/2006:09:44:36 +0100] "GET http://www.google.fr/
HTTP/1.0" 200 4058 TCP_MISS:DEFAULT_PARENT

En gros c'est un probleme de redirection.. J'ai entierement reconfiguré mon
squid (ne rajoutant que les parametres dont j'ai besoin)

Dans mon squid, j'ai rajouté ceci :

cache_peer <proxy_pere> parent 3128 0 proxy-only no-query default acl pedago
src <ip_lan>/<masque_lan> never_direct allow pedago ...
http_access pedago

Enfin dans mon squidGuard la redireciton est faite comme ceci :

squidGuard.conf
acl {
        default {
                pass !virus !adult !hacking !redirector !warez !aggressive
!drugs !gambling !violence all
                redirect
http://<ip_proxy>/cgi-bin/squidGuard.cgi?clientaddr=%a&srcclass=%s&targetcla
ss=%t&url=%u

        }
}

A noter que j'ai tenté pour <ip_proxy> : 127.0.0.1, localhost, nom dns et
adresse lan mais rien n'y fait.

A noter que si je retire la directive never_direct dans squid.conf, la
redirection se fait CORRECTEMENT mais par contre des que je veux faire une
recherche sur google (ou tout autre bouton submit) j'ai un time out...
En gros je dois choisir entre le surf et le filtrage :s (encore une fois le
filtrage marche bien vu que j'ai un time out sur les site blacklistés).
Enfin que ce soit du cgi ou du html, c'est l'acces qui m'est impossible et
non l'interpretation du script.

Voila j'espere avoir été plus clair.