Re: EXA, RENDER et composite ss xorg

* giggz <giggzounet@gmail.com> [2006-01-05 10:36] :
> Rebonjour,
>
> je viens de tester ss ma sid, l'achitecture exa! pffff ça change! j'ai
> de moins bons résultats avec glxgears, ms l'affichage des fenêtres se
> fait bcp mieux!
>
> en regardant sur internet, j'ai rajouté ds mon xorg.conf les lignes
> suivantes :
> Section "Extensions"
> #
>         Option          "RENDER" "Enable"
>         Option          "Composite" "Enable"
> #
> EndSection

> [...]

À mon avis, oui : la valeur par défaut de ces options est Enable, donc
les mettre (avec Enable comme valeur) ou non n'a aucune influence. Ce
n'est que si tu les désactives explicitement (avec Disable) que ces
extensions ne seront pas chargées.

La valeur par défaut de l'accélération 2D EXA est différente car elle
est considérée comme expérimentale pour X.org 6.9.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?