Re: suite install debian impossible

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. J’installe Debian derniere version  (3.1 si je me trompe pas(débutant sur linux)) et j’ai le même message :

Cette installation va temporairement nécessiter l'enlèvement du paquet essentiel e2fsprogs en raison d'une boucle entre les champs Conflicts et Pre-Depends

Le système me propose d’activer l’option APT ::Force-LoopBreak mais je dois avouer que même en regardant le man de la commande je n’ai pas trouvé.

Qqun pourrait-il m’aider ??

Merci d’avance.