Re: configuration subversion: probleme d'accessibilité via Internet

Bonjour,

bonjour

... ça ne répond pas vraiment à la question, mais ...
perso aprés m'être battu avec apache+reverse proxy, je suis passé à pound :

http://packages.debian.org/stable/net/pound

C'est une load balancer - reverse proxy (sans cache) facile à
configurer/utiliser ...

si je ne trouves pas de solution a mon probleme avec le mod_proxy d'apache, je vais regarder ce petit package, mais c'est vrai que je prefererais passer par le mode proxy :)

Si non, une piste pour ton problème, les clients externes utilisent-ils
bien le noms "host_proxy" pour se connecter à ton srv svn ? ton reverse
proxy a-t-il une entrée :
192.168.100.25    host_proxy
dans /etc/hosts ??

pour ce qui est du fichier host, oui oui pas de problemes, je tapes bien sur le bon host. j'ai les traces dans mes logs correspondant, et sur le lan ca fonctionne bien. reste juste le probleme via l'interface publique,

hope this help !
... et bonne année !!! :)

merci toi aussi :)
et toute la mailing list ;)