Re: AMD64 & Sarge

Hello debian-user-french,

Hello toi ;-)

 salut la liste,
j'ai une belel machine bi proc AMD 64 de Sun et j'en ai marre de Solaris 10 (en plus j'ai fait une betise :) ) donc je voulais passer sur une Srage pour amd64..j'ai downloade et garve l'image netinstall, installe la base puis arrive le pmoment de peupler le sources.list..et la souci car quelque soit le ftp/http choisi la liste des packages est non trouvee ? quelqu'un a deja eu le meme
 souci ?

J'ai voulu installer une sarge sur un PC Athlon 64 et impossible avec le CD Sarge ... problèmes de modules, de packages, etc ... peut-être un problème d'image corrompue. Par contre j'ai installé avec la version Sid, puis dès l'install, j'ai mi dans le sources.list un mirroir Sarge. Et Ô miracle, ça marche parfaitement :-).

 merci

De rien

 jerome

Nico