Re: Mettre à jour par apt-get une application qui tourne

Le 12940ième jour après Epoch,
Thomas Labourdette écrivait:

> Et aussi si une partie du code a été déchargé de la mémoire et est rechargé
> (le binaire n'est plus le même -> boum)

Non non... Relis ce que j'ai expliqué. Le fichier exécutable est
maintenu ouvert par le kernel durant toute la vie du programme, donc
même si tu le vois plus sur le disque, il est encore là tant qu'il est
ouvert.