Re: mail & mutt

* mahashakti89 <mahashakti89@wanadoo.fr> [2005-06-06 17:09] :

> lecture du message mahashakti89@pop.wanadoo.fr:1 parmi 27 (4389 octets)
> fetchmail: Échec de connexion SMTP avec localhost
> fetchmail: erreur Transaction SMTP durant la réception de pop.wanadoo.fr
> fetchmail: État de la requête=10 (SMTP)

Donc, fetchmail récupère bien le courrier depuis le serveur POP de
Wanadoo. Par contre, quand il tente d'ouvrir la connexion sur le serveur
SMTP local, il rencontre un échec.

Que donne un "telnet localhost 25" ? Est-ce que ton serveur SMTP local
fonctionne ? Comment l'as-tu configuré ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?