perte textures suites a update

Hello,

Suite à une mise à jour importante de ma testing ce matin (~ 180 paquets) lors de laquelle j'ai vu passer le serveur X, je me suis aperçu ce soir en essayant de jouer (après une rude journée de travail) à TCE (quake like) que j'ai perdu les textures et gagné à la place de gros rectangles du plus mauvais effet et un ralentissement notable du jeu.

J'ai une vielle GForce2 (agp 2X) mais dont les perfs me suffisent.
Le fichier /etc/XF86Config-4 n'a pas été modifié, le /var/log/XFree86.0.log ne révele rien de choquant et cat /proc/driver/nvidia/agp donne
(**) NVIDIA(0): Use of NVIDIA internal AGP requested
(II) NVIDIA(0): Detected AGP rate: 2X
Bref tout comme d'hab'.

Une Piste Debian/Linux Gamers ?
Pascal

--
"Pour voir le monde dans un grain de sable
 Et les cieux dans une fleur