Re: perte textures suites a update

Le Samedi 4 Juin 2005 00:06, pascal a écrit :
> Hello,
>
> Suite à une mise à jour importante de ma testing ce matin (~ 180
> paquets) lors de laquelle j'ai vu passer le serveur X, je me suis aperçu
> ce soir en essayant de jouer (après une rude journée de travail) à TCE
> (quake like) que j'ai perdu les textures et gagné à la place de gros
> rectangles du plus mauvais effet et un ralentissement notable du jeu.
>
> J'ai une vielle GForce2 (agp 2X) mais dont les perfs me suffisent.
> Le fichier /etc/XF86Config-4 n'a pas été modifié, le
> /var/log/XFree86.0.log ne révele rien de choquant et cat
> [...]

Marrant ça, parceque j'ai le même problème avec :
 - sid
 - driver ati
 - X.org
 - noyau 2.6.11

On peut donc retirer de la liste des suspects :
 - Serveur X
 - Driver

J'ai ce problème avec tout ce qui utilise la 3D (Ennemy Territory,
TuxRacer, ...).

Du coup je joue à SuperTux ;-).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
	-+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951), Éléments de philosophie -+-