Re: ACPI: mise en veille

Comput unicum 1114110983 (Thu, 21 Apr 2005 21:16:23 +0200),
Julien Valroff a écrit :

> Salut !

'lut,

> Ok j'ai essayé et malgré tous mes efforts, je n'y arrive pas !
>[...]
> "Software Suspend 2.1.8: No writers have been registered.
>[...]
> A mon avis, c'est un truc tout bête qui m'échappe ou que j'oublie, mais
> je ne vois pas quoi !

Tu as bien l'option « swap writer » ? En dur ? Si en module, il faut le
charger.

Sinon, resume2=/dev/hda6 doit aussi fonctionner comme option.
(Et, c'est très bête et c'est sûrement déjà ce que tu as essayé, mais il
 faut que le noyau ait été bouté avec cette option présente.)

>[...]
> OK, mais alors pourquoi swsusp2 n'est-il pas inclus dans le noyau ? Trop
> jeune ?
> (Sachant que swsusp est encore taggé "expérimental" en 2.6.11.7 ...)

Oui, je crois. Sans compter qu'il exportait trop de symboles (car
compilable en modules).

--
Sylvain Sauvage