Re: ACPI: mise en veille

Le jeudi 21 avril 2005 à 22:24 +0200, Jean-Damien Durand a écrit :
> Bonjour,
> Tu peux essayer de compiler swsusp2 avec debug. Apres je crois qu'il
> faut metter 'debug_info' quelque part - sais plus ou. Je te laisse trouver.
Je vais creuser de ce coté ! Je n'y avais pas pensé

> Ahem, question stupide... tu as assez d'espace dans ton swap?
Oui 1.5x la RAM, ça doit être suffisant... Ce qui m'étonne le plus c'est
que swsusp (1) fonctionne sans aucun souci (bon, il y a des petits
problèmes comme le fait que je n'ai plus de son après un resume, mais
pas plus grave !)

> Bon courage, JD.
Merci pour ta réponse ;-)

@++