Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Les smileys ne justifient pas un propos tel concernant Debian. Crois-moi, une
Debian se redémarre quasiment aussi souvent que n'importe quelle autre
distribution GNU/Linux, à part si tu as juste un serveur web dessus. Mais sur
des serveurs haute-disponiblité où l'on tire le maximum du matériel il faut
redémarrer en moyenne tous les 15 jours pour avoir un système optimal.
Ca rejoint le fait de dire "Regarde mon uptime, mon système marche super
bien !" -> Faux, faux, faux et encore FAUX !