Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Comput unicum 1113851200 (Mon, 18 Apr 2005 21:06:40 +0200),
Comendatore a écrit :

> On tombe dans du discours élitiste là... Jamais vu que Debian était une
> distribution réservée aux mordus. Disons plutôt que l'intérêt de ce
> genre de  fonctionnalités pour le projet Debian n'est absolument pas
> nécessaire. Chaque distribution a ses caractéristiques, ses avantages et
> ses  inconvénients. Mais faire une comparaison entre les distributions
> est un peu  osé.

Tu pourrais citer correctement. C'est à dire à l'endroit et sans tronquer
mes propos : j'avais mis suffisamment de smilleys pour que l'aspect
humoristique soit évident.

À mon avis, le principe « une debian s'installe une fois et donc la
nécessité d'empêcher le  chargement d'un module au démarrage est moindre »
peut être facilement déduit.

De plus, le sujet du fil de discussion, à savoir « boot entièrement
de mes propos. Tout cela sans compter mes propos précédents sur l'intérêt
d'un tel boot vis à vis de l'attractivité de GNU/Linux en général et de
Debian en particulier.

Enfin, au sujet d'un boot interactif, tes propres propos « absolument pas
nécessaire » sont, pour le coup, plus élitistes que les miens ne le
pouvaient être perçus. Je sous-entendais seulement ce mécanisme « peu
utile ».

--
Sylvain Sauvage
Qui a l'impression que le vendredi tombe de plus en plus souvent un mardi