Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Comput unicum 1113840464 (Mon, 18 Apr 2005 18:07:44 +0200),
mess-mate a écrit :
>[...]
> Je pensais que c'était plustôt quelque chose du genre Mandrake avec un
> peu de couleurs. ( enfin je sais plus comment c'est fait actuellement
> sous mandrake)

> Pendant que j'y pense; y'a pas de mode interactif sous le boot de debian
> ?

Interactif ?
Du style demander confirmation du lancement d'un serveur ou du chargement
d'un module ?

Je ne crois pas que ça existe.
Ça ne sert qu'à ceux qui redémarre leur PC souvent, ça... ;oP

--
Sylvain Sauvage