Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Re-bonjour,

> Mais non, je viens d'y laisser un message ;-)

Oui, j'ai vu ça ;-)

> C'est un projet tout nouveau... donc pas encore beaucoup d'infos à part
> ce qui est dispo sur le site du projet (et peut-être sur le wiki
> d'Ubuntu sur la page consacrée à Usplash)
>
> Chez moi, l'image d'arrière plan fonctionne si (et uniquement si) je
> passe vga=791 en paramètre de noyau (rien avec vga=794). La barre de
> progression ne semble pas fonctionner non plus !
>
> Je vais faire d'autres tests, car c'est vraiment intéressant comme
> concept quand on compare à bootsplash !!!

Ben je suis bien d'accord avec toi (sur le concept ;-)), mais,
malheureusement, même avec vga=791, ça ne marche pas.
J'ai juste mes lignes vertes toutes les 10%.

Bon, ben je dois avoir un bug quelque part...

Si jamais tu progresses, n'hésite pas à m'en faire part ;-)

> @++
> Julien

Bon week-end.

David.