Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Le Thu, 07 Apr 2005 19:59:53 +0200, mahashakti89 a écrit :

> usplash ?? de chez ubuntu justement.

usplash de ubuntu n'a pas encore été développé. Un groupe d'étudiants
(italiens ?) ont dévlopé un "usplash" sur ce concept. Il l'ont renommé
splashy recemment pour que ubuntu puisse utiliser leur nom pour leur
propre verision :)

http://wiki.nanofreesoft.org/index.php/UsplashHowDoesItWork

Ca marche plutôt bien. Je ne sais pas si cela support les configs en root
sur raid ou les livecd mais c'est pas mal !

Alban