Re: Deux sons en même temps ???

Le Thu, 07 Apr 2005 07:56:51 +0200, David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> a
écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai lu plusieurs articles sur la gestion du son sous Linux (avec Alsa
> notamment) mais je ne vois pas bien encore ce qu'il faut faire...
>
> En effet, pris un par un, tout fonctionne bien. Je veux dire par là que,
> si je reçois un message, j'ai bien le petit son qui va avec. Si je lance
> la lecture d'un fichier audio, c'est pareil. Etc...
> Maintenant, ce qui ne fonctionne pas c'est que, si j'ai déjà quelque
> chose qui tourne (ex : XMMS), plus aucun autre son n'est envoyé.
> Et puis soudain, j'ai un message qui me dit que XMMS ne peut plus jouer
> [...]
	Salut,

  Si tu utilise ALSA, il y a une astuce qui te permets de te passer de démon
pour mixer les sons de différentes applis, en utilisant un fichier de
configuration.
Je ne l'ai pas (encore) mis en oeuvre, mais j'avais trouvé cela en cherchant
de la doc sur le site d'ALSA (regarde du coté de la FAQ...)

	Fred.