Re: [HS] déclaration en ligne

Le Wed, 06 Apr 2005 15:30:11 +0200
zenetics <zenetics-no-spam@free.fr> a écrit:

> Perso je trouve domage que les linuxiens (nes) aient autant à en ch***
> pour faire leur déclaration alors qu'ils sont une "cible" privilégiée
> pour ce type de services.

Il ne faut pas exagérer:

1) Installation (sous woody ou sarge) de la java JRE1.4.2
2) On va sur le site. Damned, on ne peut pas écrire dans le repertoire
/usr/lib/java/.../lib/ext
---> Un petit
# chmod 777 /usr/lib/java/.../lib/ext

puis on recommence l'installation. Puis on  remet les droits.
3) On continue et plus aucun problème.

Tout ça avec le bon vieux mozilla 1.2 de woody.

Je n'appelle pas ça «galérer».

> Nos "Tetes pensantes" n'ont pas ete tres bien avisés sur ce coup là
> !!!!!! Preuve en est qu'ils ont sous "dimensionné" les infastuctures
> pour la teledéclaration.....;Inadmissible !!!!!

N'exagérons rien, attendons de voir après la date limite et non avant.
Pour le moment, je ne connais personne qui n'ait pu avoir le site.

> Maintenant que la declaration se fait en ligne ...... il y a besoin de
> moins de fonctionnaires....Non ?
>
> C'est quand qu'on réduit les effectifs et les couts ????

Là je ne ferais pas de commentaires, cf le fil de Troubad il y a
15jours - 3 semaines, mais à vue de nez, le populisme fait rage ici.
Donc comme pour Troumad: PLONK

François Boisson