Re: Faire fonctionner gromit avec pspresent

On 2005-04-05 20:45:28 +0200, Thomas Clavier wrote:
> et si c'était un pb de Windows manager ?

Peut-être, vu que le WM s'occupe en partie du focus (avec ma config,
quand je change la souris de fenêtre, ça change le focus). Mais je
pense que c'est plutôt un problème de pspresent, qui devrait ouvrir
une fenêtre pour son affichage. D'ailleurs, avec pspresent seul, je
peux changer de viewport avec le clavier (l'effet est visible après
avoir quitté pspresent), et dans ce cas, c'est le xterm initial qui
reprend le focus.

Avec "xpdf -fullscreen", qui ouvre bien une fenêtre dont la zone du
document occupe tout l'écran (donc avec des bouts de la fenêtre en
dehors -- ça se voit quand je change de viewport), je n'ai aucun des
problèmes de pspresent.