Re: Faire fonctionner gromit avec pspresent

On 2005-04-01 00:53:18 +0200, NoSpam wrote:
> Je viens de tester rapidement :
> $ gromit &
> [1]  + done       gromit
> $ pspresent fichier.ps
>
> et je n'ai rencontré aucun soucis pour faire fonctionner l'un ou
> l'autre.
>
> Je soupçonne un conflit de raccourcis clavier, as tu essayé de changer
> les bindkeys via le fichier .gromitrc ?

Je n'ai pas de .gromitrc, donc le problème ne vient pas de là. De
toute façon, rien n'indique un conflit de raccourcis clavier, puisque
pspresent seul fonctionne convenablement. D'ailleurs, je ne pense pas
que gromit y soit pour quelque chose (il perd bien le focus comme
attendu, mais pas en faveur de la bonne application: xterm au lieu de
pspresent). C'est plutôt pspresent qui ne récupère pas le focus comme
il devrait.