Re: imprimante : plus de port parallèle ?

Le 12879ième jour après Epoch,
Fabrice Chaillou écrivait:

> C'est tout de même désagréable, c'est comme si moi je te faisais
> remarquer que tu ne sais pas lire les fils de discussion : la réponse
> est bien de Claude ;)

Très juste, je m'as gourré. :) Mais je ne trouve pas ça spécialement
désagréable. A moins de considérer que de se retrouver face à une de
ses erreurs est désagréable. Dans mon cas je considère plutôt ça comme
instructif.

En tout cas, ravi que maintenant ça marche pour toi. Et merci d'avoir
posté la raison pour laquelle ça ne marchait pas (Auto vs. Enabled).