Re: imprimante : plus de port parallèle ?

François TOURDE a écrit :

Le 12878ième jour après Epoch,
Claude Reveret écrivait:

Le Lundi 4 Avril 2005 23:10, François TOURDE a écrit :
Le 12877ième jour après Epoch,

Claude Reveret écrivait:
Le Dimanche 3 Avril 2005 22:31, Fabrice Chaillou a écrit :
parport                37320  2 parport_pc,lp
Est-ce que le module parport_pc est bien chargé ?
Trop drôle ;)
Même si ma réponse était naïve, le problème a été résolu :

C'est pas ta réponse qui était naïve, mais celle de Fabrice, qui
demande si parport_pc est chargé alors qu'il est marqué comme utilisé
pour parport dans la ligne qu'il quote...

Mais c'était sans méchanceté aucune. Le nombre de fois où j'ai pas lu
la ligne "juste au dessus" est incalculable :)
C'est tout de même désagréable, c'est comme si moi je te faisais remarquer que tu ne sais pas lire les fils de discussion : la réponse est bien de Claude ;) Réponse qui m'a d'ailleurs été utile : j'ai du coup cherché et appris que la dernière colonne de lsmod indiquait les modules qui l'utilisent.

F.