une console mais... (le retour)

Salut !

Merci de vos coups de mains... Finalement, j'ai mis à jour le noyau (version machin.686) et j'ai retrouvé la console... Mais je ne sais pas comment configurer celle-ci : en effet, j'ai besoin d'un écran de 80x25 (par pur souci esthétique ;-) !), or il est plus grand.. De plus, le curseur est en forme de rectangle au lieu du signe underscore "_" clignotant, ce qui est assez gênant pour le balayage de l'écran sur les animations... Pourriez-vous m'indiquer un fichier de config, une commande et/ou les paramètres concernés pour retrouver un mode texte 80x25 avec un curseur plus discret ?

En tout cas encore une fois merci à la communauté... Je trouve que ce genre de groupe d'intérêts et de passions en commun est très intéressant... (aurais-je dit "autogestion ?") Et pour le symbole, je mettrais mon programme sous licence libre une fois achevé !

Cordialement,

--
Raphaël

(pardon à Frédéric Bothamy à qui j'ai malencontreusement envoyé le message en privé)