Reste: tous < 2%

OS:

WXP: 53% (stable)
Linux: 12% (stable)
W98: 10% (en baisse nette)
W2000: 10% (en hausse)
MacOS: 4,7% mettons 5% (stable)
WMe: 2%
W95, FreeBSD, Irix, Aix, WindowsCE: trace

Moteur de recherche utilisé:

Google: 95%
MSN: 3% (en hausse)
Reste: moins de 1%

François Boisson
Pour ma part voici les stats de mon serveur web perso (environ 15 000 pages vues par mois sur plusieurs sites). Aucun site ne traite de linux ni de programmation en général ni d'informatique. Les stats sont sur l'année 2005.

Windows : 91,7 %
Linux : 5,5 %
Mac : 1,3 %
Autres : le reste

IE : 52,9 %
Firefox : 40,5 %
Netscape : 2 %
Mozilla : 1,7 %
Inconnu : 1 %
Konqueror : 0,6 %
Safari : 0,4 %
Opera : 0,3 %

Pour les moteur de recherches j'ai la flemme de faire le %, je vous donne le nombre d'occurences.
Google : 1106
MSN : 292
Tiscali : 176
Yahoo : 129
Google (images) : 57
AltaVista : 29
Voila : 28
Aol : 24
Free : 10
Lycos : 8
Autres : 23

Google est presque 5X plus présent que le second... Sinon on constate une très forte présence de windows même si linux ne s'en sort pas trop mal, c'est en progréssion... Et firefox est quand à lui en très forte progréssion au dépend de IE.

sich