Re: passer la sarge en kde3.3

* Tiago Saboga <tiagosaboga@terra.com.br> [2005-01-06 11:06] :
> Apparemment, comme quelqu'un d'autre a répondu, kde 3.3 est déjà en sarge!
> Mais j'ai une autre question là'dessus:
>
> Quand j'ai essayé de faire exactement ça, testing en 900 et unstable en 500,
> aptitude et apt-get m'ont proposé beaucoup plus d'updates que quand j'ai mis,
> ensuite, testing en 900 et unstable en 50. Pourtant, d'après la doc, j'avais
> cru comprendre qu'avec ces paramètres proposés par messmate j'aurais une
> testing et seulement les paquets de unstable explicitement demandés.

Les valeurs utilisées ont de l'importance : apt-get mettra à jour un
paquet d'unstable installé sur une testing si le pinning d'unstable est
à 500 et ne le mettra pas à jour s'il est à 50. Voir cette URL pour les
détails :

http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/ch-apt-get.en.html#s-pin

La version en français intéressante, mais pas tout à fait à jour pour
cette section :

http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/ch-apt-get.fr.html#s-pin

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?