From: Isilie@aol.com
To: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Wednesday, January 05, 2005 11:40 PM
Subject: besoin d'aide please

> Bonjour et bonne année , j'ai moi aussi un problème avec
mon appareil photo numérique traveler DC-3080 , je n'arrive
pas à transférer des images de mon appareil vers mon PC  ,
ma version de windows ( XP ) est sensée comporter déja les
pilote sde stockage de masses nécessaires à la visualisation
de ces images et quand je branche mon appareil photo à mon
port USB  , il est sensé me le reconnaitre en tant que
disque amovible ! Or  , rien ne s'affiche dans mon poste de
travail ( est-ce parceque ma version de windows XP est
professionnelle ? ) Merci même si vous ne pouvez m'aider ,
et bonne année bisous à tous les pingouins yahaaaaa