Re: Installation de Kde 3.2.2 en Woody, problèmes

Bonjour,
Je me réponds à moi même ayant eu la solution par la liste de diffusion
kde-debian, il a cependant été nécessaire d'écrire la question en Anglais,
c'est bien connu quand il le faut, il le faut !
la solution se résume en une seule ligne :

#> ln -s /etc/kde3 /usr/share/config
kde me trouvant pas son fichier de configuration de la base.
Amitiés.
Philou75