Installation de Kde 3.2.2 en Woody, problèmes

Bonjour,
Tout d'abord bonne Année à tous les amateurs de Debian.
J'espère que la petite Sarge verra bientôt le jour en stable, j'avais eu un
espoir en lisant une info disant que lorsqu'il ne resterait plus que 140 Bugs
eun mois après elle sortirait elle a approché le chiffre fatidique mais
actuellement on est à 192.
Je dévie du sujet, comme l'indique le titre je suis en Woody et j'avais
installé Kde 3.2.0 et j'ai voulu migré en la 3.2.2,  ce ne fut pas une
opération simple, car la seule méthode que j'ai trouvé fut de désinstaller
mon ancienne version et d'installer la nouvelle, c'est la première fois que
cela m'arrive avec les paquets dit backport (c'est dommage).
Après installation certains problèmes sont apparus :
Dans Konqueror dans la barre d'outil j'ai un doublement des icônes d'action
par exemple  2 fois le jeu d'icônes de "dossier parent " à "nouvelle
fenêtre".
Es ce que quelqu'un a rencontré ce problème et si oui comment l'a t'il
résolu ?
Autre problème dans Kedit  dans la barre d'outil je n'ai qu' "Edition" suivi
de pas de texte ce qui m'empêche de m'en servir, même question que plus haut
Es ce ....?.
Merci d'avance.
Philou75